3 conseils pour perdre de la graisse et booster sa vitalité grâce à l’activité physique !


Cette vidéo est dédiée à ceux qui veulent reprendre le sport ou une activité physique. Si vous avez déjà un certain niveau, restez bien connecté car nous allons bientôt passer aux choses sérieuses 😉 Alexandre & Guillaume.

Important : Si vous ne recevez pas nos emails, remplissez le formulaire ci-dessous pour être tenu informé et recevoir plus de conseils 🙂

Commentaires (4)

  1. charlot logeard maryvonne
    comme je suis diabetique ,j’evite tout les sucres , les fruits c’est le matin et plus rien dans la journée ,je ne bois aucune de ses boissonsgazeuse ou pas que de l’eau ,un seul verre de vin le midi . %algres mon probleme au genou je me forse a marcher je ne veu pa rester assise ,je bouge menage cuisine jardin sortire le chien faire les courses le plus souvent a pied, je me repose aussi , mais je dort trés mal
  2. Manger Vivant (Auteur de l'article)
    merci de ton message et intérêt et bravo pour tes marches quotidiennes qui ne rendent pas ton genou paresseux, car le corps a vraiment besoin de mouvement régulier ! 🙂 Pour le sommeil certaines plantes peuvent aider, notamment le “Rescue Nuit” des Fleurs de Bach.
    Marie de Manger Vivant.
  3. bastareaud caroline
    Bonjour,

    Malgré le sport, une alimentation équilibrée, j’ai pris 13 kgs à la ménopause, je n’arrive pas à les perdre, aucun médecin n’arrive à me les faire perdre, j’ai beaucoup de graisse au niveau du ventre.

  4. Manger Vivant (Auteur de l'article)
    merci pour ton message et ton intérêt pour le sport et l’alimentation Vivante & Ancestrale ! 🙂 Quand on dit alimentation équilibrée on a tout dit et rien dit en fait, pour mieux comprendre pourquoi tu n’arrives pas à les perdre il faudrait en savoir plus sur : ton alimentation quotidienne, ton degré de stress, la qualité de ton repos / sommeil, mais aussi d’autres paramètres de type métabolique et hormonaux. En tout cas sache qu’avec l’alimentation Vivante et Ancestrale (jumelée à du sport) il est possible de retrouver son poids de forme idéal sans restriction calorique ! Mais en faisant les bonnes associations et choix alimentaires.
    Marie de Manger Vivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 Partages
Partagez
Tweetez
+1